Opgelost door Aliaz Cooperation Sia: retour paket et facture numero 400857833

messieur, ou mes dames ,
il ya lentemps que j ecris des lettres sur la paquet numero 400857833, j ai deja dit a mon premier lettre que j ai envoyer le paqurt numero 400857833 comme ca, j ai pas payer la somme de 25 euro pour le retour et je ne paye pas pour une paquet que je n avais pas demander donc je l avais donner a la poste pour retour au destinataire en payant pas les frais de 25 euros et je n est recue aucune paquet en retour,, ni une recue de l envois.
je vous demande de faire retour a mes premier lettres pour bien comprendre la situation, et si vous avez une signature de ma part que j ai recue une paquette sous le numero 400857833 de vous, mieux de me faire envoyer une copie de ma signature avant d aller au deurwarder ou a la justice.

M. Goumihi

Aliaz Cooperation Sia
    Geachte heer Mohamed Goumihi,

Hartelijk dank voor uw bericht.

Wij hebben u in totaal 2 zendingen toegestuurd, t.w. factuurnummer 400857833 (u toegezonden op 8 april 2016) en 400894304 (u toegezonden op 27 april 2016). Het tweede pakket met factuurnummer 400894304 hebben wij in goede orde ontvangen. Deze factuur is door ons geannuleerd.

Heeft u het eerste product ook retour gezonden? En, heeft u dit samen in één pakket verstuurd met de facturen ingesloten?

Wij horen graag van u.

Horsepower support
    Aliaz Cooperation Sia
    Bonjour Mohamed Goumihi,

Merci pour votre email.

Nous avons pris en compte la situation et nous avons fermé ce dossier et annulé la facture 400857833.

Merci pour votre collaboration.

En espérant votre plainte d'avoir cette traitée de manière satisfaisante.

Cordialement,

Horsepower support